campagne Kingmaker 425
Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder les campagnes > Kingmaker
La question : pour la numérotation, aura t-on un suivi français, c'est à dire (si on suit les campagnes déja traduites) un vol 19 ? ou comme indiqué dans la news de ce qui va paraitre prochainement un n° 31 (numérotation US puisque chez nos cousins yankees la campagne Kingmaker est precedée de 2 autres campagnes) ?
Sinon le programmes des réjouissances pour Pathfinder est encore une fois aux petits oignons : univers et le Guide des Royaumes fluviaux (à quand la traduction des "Creatures, monstres, dragons, morts vivants ... corrigés" ?), en tout cas je rêve déja du Bestiaire 2 et attend avec impatience le 1er roman ! Yeah
Donc #31. Et la fiche est en ligne sur le site, cherchez-bien
Le programme s'annonce sympathique en effet.
ben oui hein, ça le fait moyen un "trou" dans la collec' sur les étageres : le fait de passer de 18 à 31 ben ça me perturbe mOa ça fait moche !
En plus du pdf.
On peut quand même dire, moi je préfèrerais sous tel ou tel format.
On peut quand même dire, moi je préfèrerais sous tel ou tel format.
Ça les aiderais peut-être à se décider... ou pas...
C'est vrai qu'en un seul volume ça peut être une piste.
Où sinon dans une boite avec tout les scénarios + quelques goodies.
Ou alors une sortie en PDF uniquement.
MRick
On a déjà dit que les campagnes ne sortiraient jamais en un seul volume.
+1 pour Mahar
(dans un autre format de vente peut-être, mais aucune info à donner pour le moment sur le sujet). Damien C.Il me semblait que Damien avait été clair : pas d'info, c'est pas d'info, non ? à quoi bon s'acharner à vouloir demander des précisions, ou bien à parler dans le vide sans savoir ?
Mahar
pourquoi s'acharner à vouloir demander ? Mais ... mais parceque on est fan pardis, on veut tout savoir avant !
et oui c'est ça d'être passionnés
Donner ses idées ou opinions (ce qu'on appelle aussi parler dans le vide sans savoir ^^) peut tout de même s'avérer utile.
vite vite vite ^^ je need cette campagne depuis le debut, mais moi et l'anglais on est comme qui dirai pas des amis intimes , j'ai quand meme commencer a les choper en anglais mais je passe dix ans par page alors ....
Mes joueurs vont finir le premier tome à la prochaine partie, mais je pense que je l'achèterais malgré tout. J'espère que la suite va arriver dans la foulée, y'a certaines parties de l'histoire que j'ai du mal à comprendre et à gérer en anglais.
Et alors, un petit rapport ?? Comment ca s'est passé ? Ils ont aimé ?? Pas trop dur a gerer le bac a sable complet??
Pour le moment ça reste une campagne "classique" qui tourne autour de l'exploration, donc pas d'avis particulier. Mais une fois le deuxième chapitre commencé, là ce sera intéressant à analyser je pense.
Bon, premier tome fini vendredi. Mais je pense que je l'achèterai quand même en français pour avoir l'histoire qu'il contient vers la fin, et que je n'ai pas trop compris en anglais
À priori nous sommes au complet. Une participation spontanée en "guest" doit être envisageable je suppose. Je crois que tu connais déjà notre MJ c'est Lal d'AideDD, d'ailleurs pour le recrutement c'est par là bas que ça se passe.